01-06-2009, 09:52 AM
oups, je me rend compte que j'ai posté direct sans passer par la case présentation !!
Je corrige ça trèèès vite : voilà, Drine, jeune maman, qui s'intéresse beaucoup au biologique, et à la nature en général. Je suis aussi passionnée par les loups, et, de fil en aiguille quasiment par tout être vivant sur notre planète !!
Je suis de très près (et participe un peu aussi
) l'aventure de Mickael, parti observer les loups au Canada, dans un cadre très précis afin d'avoir un impact sur l'environnement le plus réduit possible (en gros il est au milieu de la taïga sous son tipi, avec un panneau solaire et son PC pour nous communiquer ses dernières découvertes)
Voilà, les loups, la nature, le bio, c'est moi

Je corrige ça trèèès vite : voilà, Drine, jeune maman, qui s'intéresse beaucoup au biologique, et à la nature en général. Je suis aussi passionnée par les loups, et, de fil en aiguille quasiment par tout être vivant sur notre planète !!
Je suis de très près (et participe un peu aussi
) l'aventure de Mickael, parti observer les loups au Canada, dans un cadre très précis afin d'avoir un impact sur l'environnement le plus réduit possible (en gros il est au milieu de la taïga sous son tipi, avec un panneau solaire et son PC pour nous communiquer ses dernières découvertes)Voilà, les loups, la nature, le bio, c'est moi